Wednesday 8 February 2017

Google Analytics Forex

Référence de devise Spécification des devises Analytics dispose de plusieurs mesures de commerce électronique standard et calculées qui sont considérées comme des valeurs de devise, y compris: Transaction Revenu Transaction Transaction de taxe Produit de livraison Revenu Revenu par transaction Revenus par session Valeur totale Revenu par article Le type de devise global d'une vue de reporting détermine La devise dans laquelle toutes ces valeurs sont affichées dans les rapports. Par défaut, le type de devise global d'une vue de rapport est USD. Les entreprises qui effectuent des transactions dans une devise autre que USD peuvent configurer une vue pour utiliser n'importe quelle devise prise en charge. Découvrez comment spécifier le type de devise global d'une vue. Les modifications du type de devise global d'une vue (profil) affecteront les données de commerce électronique futures et ne seront pas appliquées aux données rétroactivement. Les données de commerce électronique précédentes ne seront pas converties dans la nouvelle devise. Utilisation de devises locales Les entreprises qui effectuent des transactions dans plus d'une devise peuvent spécifier un type de devise locale lors de l'envoi de données de transaction à Analytics. Si le type de devise locale diffère d'un type de devise globale de vues, Analytics effectuera la conversion nécessaire en utilisant le taux de change des jours antérieurs. Apprenez comment définir le type de devise locale d'une transaction ou d'un élément dans les bibliothèques ou protocoles pris en charge suivants: Dimensions et statistiques de la devise locale Pour les entreprises utilisant des devises locales, Analytics fournit un certain nombre de dimensions et de statistiques en devise locale pouvant être utilisées dans les rapports. La monnaie locale DimensionsForex Analytics Les principes qui régissent les diverses formes d'analyseLa définition la plus simple de l'analyse est la science de l'analyse. Une définition simple et pratique, cependant, serait la façon dont une entité (c.-à-affaires) arrive à une décision optimale ou réaliste basée sur les données existantes. Analytics se réfère à toute la technologie, la programmation et les données utilisées dans Search Engine Marketing pour analyser la performance d'un site Web Ou le succès d'une campagne de marketing sur Internet. Le marché des changes (également connu sous le nom forex ou FX) est l'endroit où les devises sont échangées. Le marché des changes est le marché le plus important et le plus liquide au monde avec une valeur marchande moyenne qui dépasse 1,9 trillion par jour et comprend toutes les devises dans le monde. Le marché des changes (forex, FX, ou marché des devises) est un Le marché financier décentralisé mondial en vente libre pour le commerce des devises. Le marché dans lequel les participants sont en mesure d'acheter, de vendre, d'échanger et de spéculer sur les devises. Le Zurich Analytics Solutions Center est situé sur le campus du laboratoire de recherche d'IBM Zurich et la maison de deux Nobel Prix. Le centre mettra l'accent sur l'application de l'analyse aux problèmes de l'industrie financière et du secteur public et mettra à profit l'expertise des scientifiques IBM sur le terrain, actifs dans les domaines de l'optimisation des activités et de l'analyse des données. Quelques-uns des domaines spécifiques sur lesquels le centre de Zurich se concentrera initialement sont: analyses de risque et de fraude, analyse financière, analyse de marque et de réputation, optimisation de marketing et stratégie d'analyse d'entreprise. Le centre se concentrera également sur les technologies pour les Villes Smarter, telles que les analyses pour la gestion avancée du trafic. Photo prise par Michael Lowry Le nouveau tableau de bord google analytics semble incroyable - comprend un indicateur de changement de type forex. Paramètres de vue IMO. Edit très très cool Mettre à jour le nom de l'affichage, le fuseau horaire, les paramètres de recherche de site et d'autres paramètres. Après avoir créé une vue. Vous pouvez modifier ses paramètres. Notez qu'il existe plus de paramètres d'affichage pour les propriétés Web que pour les propriétés d'application. Si vous éditez une vue dans une propriété d'application, beaucoup d'options énumérées ci-dessous n'apparaissent pas. Vous devez modifier l'autorisation pour modifier les paramètres d'affichage. Pour modifier les paramètres d'affichage: Connectez-vous à votre compte Google Analytics. Sélectionnez l'onglet Admin et accédez à la vue dans laquelle vous souhaitez modifier les paramètres. Dans la colonne VIEW, cliquez sur View Settings. Informations générales . Afficher le nom. Le nom qui apparaît dans la liste des vues. URL des sites Web. Le nom de domaine du site Web que vous suivez, p. Ex. mon site . Ces informations sont utilisées par les rapports de contenu, y compris les analyses in-page. Fuseau horaire Pays ou territoire. Le pays ou le territoire et le fuseau horaire que vous souhaitez utiliser comme limite de jour pour vos rapports, indépendamment de l'origine des données. Par exemple, si vous choisissez United States, Pacific Time. Alors le début et la fin de chaque jour est calculé sur la base du temps du Pacifique, même si le coup vient de New York, Londres ou Moscou. Si vous choisissez un fuseau horaire qui respecte l'heure d'été, Analytics ajuste automatiquement les modifications. Si vous ne souhaitez pas que Google Analytics ajuste l'heure d'été, vous pouvez utiliser Greenwich Mean Time au lieu de votre fuseau horaire local. La modification du fuseau horaire n'affecte que les données en cours et n'est pas appliquée rétroactivement. Si vous modifiez le fuseau horaire pour une vue existante, vous pouvez voir un point plat ou une pointe dans vos données. Cela peut être causé par le décalage temporel vers l'avant ou vers l'arrière, respectivement. Les données de rapport peuvent se référer à l'ancien fuseau horaire pendant une courte période après la mise à jour de vos paramètres, jusqu'à ce que nos serveurs aient traité la modification. Page par défaut . La page Web qui se charge quand un utilisateur entre le domaine de votre site dans la barre d'adresse. Par exemple, si vous saisissez des exemples de charges exampleeindex. html. Puis saisissez index. html dans cette zone de texte. Le nom de la page varie selon la configuration de votre serveur Web, mais les noms communs sont index. html et default. html. Il est important d'identifier correctement cette page. Si vous ne connaissez pas le nom de cette page, laissez le champ vide. Cette option affecte la façon dont les informations de page apparaissent dans vos rapports. Exclure les paramètres de requête URL. Tous les paramètres de requête ou les ID de session uniques (par exemple, sessionid ou vid) apparaissant dans vos URL que vous ne souhaitez pas voir dans vos rapports. Entrez en tant que liste séparée par des virgules. Ce paramètre est sensible à la casse. Il ya une limite de 2048 caractères. En outre, les paramètres que vous identifiez ici sont exclus avant l'application des filtres. Assurez-vous donc de les identifier ici tels qu'ils apparaissent dans les URI non filtrés d'origine. Il est devenu une erreur courante d'appliquer des filtres, puis de revenir à ces paramètres pour identifier les paramètres de requête tels qu'ils apparaissent dans vos rapports filtrés, ignorant ainsi l'exigence sensible à la casse de ce paramètre. Par exemple, si l'URI d'origine est Section1ParameterA quelque chose et que vous utilisez un filtre pour le changer à section1parametera quelque chose pour vos rapports, alors lorsque vous identifiez le paramètre de requête ici, vous devez l'identifier comme ParameterA Currency affiché sous. C'est-à-dire USD, Yen, Euro, etc. Filtrage de bot: sélectionnez cette option pour exclure des sessions de robots et d'araignées connus. Recherche du site . Lire Configurer la recherche sur le site. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications. Cet article est-il utile Comment l'améliorer


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