Thursday 16 February 2017

Forex Alert App Iphone

Alert FX est un service d'alerte Forex en ligne qui permet aux traders d'être au courant des mouvements quotidiens et intraday du Forex, ce qui leur permet de prendre des décisions commerciales instantanées basées sur des déclencheurs d'études techniques et des fluctuations de prix intradaydaily FX. Se connecter Inscrivez-vous gratuitement ALERTES INDICATEUR DE PRIX DE FX Forex Alertes de prix. Créez des alertes conditionnelles de prix forex de manière interactive sur un graphique grâce à notre interface graphique intuitive. En savoir plus sur les alertes de prix Forex. Alertes des indicateurs. Mettre en place des stratégies avec vos indicateurs techniques préférés comme MACD, Stochastics, Bollinger Bands. En savoir plus sur Alertes Indicateurs Forex. Graphiques instantanés. Nos alertes sont plus que du texte. Recieve attaché fx graphiques instantanés du marché menant à l'exécution d'alerte. ALERTES DES CALENDRIERS ÉCONOMIQUES Alertes du calendrier économique. Abonnez-vous aux grands communiqués d'indicateurs économiques à travers le monde. Recevez des alertes et des rappels sur les données économiques en mouvement, telles que l'IPC, le PIB, les réclamations sans emploi, etc. Ne manquez pas les principaux mouvements du marché en permettant des rappels économiques de données de calendrier, vous alertant quelques instants avant que les données soient diffusées. ALERTE DE LIVRAISON Recevez vos alertes Forex par e-mail, chat ou téléphone portable via SMS. Notre gamme d'options de livraison souples garantit que vous ne manquez pas vos notifications. Choisissez d'être alerté par une ou plusieurs méthodes..appwidget pour l'alerte d'événement FX Bonjour Matt. Check out nextfx. io J'ai partagé la même frustration quand j'ai commencé le commerce de FX. Je pourrais utiliser mon Bloomberg Reuters (dans ma banque), mais en dehors du travail, il est très difficile de garder la trace. Par conséquent, j'ai décidé de construire tout seul sur mon propre. J'ai un calendrier économique tout simplement basé sur le Web qui prend en charge la notification par courriel SMS. C'est gratuit et vous pouvez personnaliser les événements à notifier. Pour l'instant, je n'ai réussi qu'à le faire envoyer une notification lors de la version réelle. Mais je cherche également à activer la notification avant. Salut Nextfx, a vu le site cool, mais actuellement il est plus pour la notification réelle Yup si elle peut notifier 1520min avant sera mieux. Cependant voyez que c'est via sms. Ensuite, il y aura des coûts impliqués qui seront passés aux abonnés. Wouldnt il être moins cher de faire une application qui envoient des notifications Bonjour Matt. Le site est actuellement uniquement pour la notification. Vous pouvez sélectionner les événements économiques que vous souhaitez recevoir. Je viens d'ajouter la fonction à notifier 10mins avant l'événement et à la version réelle, il devrait donc correspondre à votre objectif. À l'heure actuelle, le site ne facture pas de SMS étant donné son relativement bon marché. Mais en tout cas, vous pouvez choisir de recevoir uniquement une notification par courrier électronique. Tant que vous avez comme une application Gmail sur votre téléphone w notification activée, il fonctionnera je pensais à l'application aussi. Mais pas sûr si quelqu'un. Désolé pour la réponse tardive. Vous avez mentionné que je peux sélectionner les événements économiques qui est basé sur le pays je présume que je viens de recevoir les notifications SMS thats cool. Je n'ai pas normalement sur mon e-mail de notification mais devinez thats bon conseil que je peux explorer par la façon dont vous avez mentionné que le SMS est cheapeven à d'autres pays i didnt savoir thatFXAlert - Forex notifications d'alerte app Description Aperçu Comment le début de la FX, Indicateurs économiques, le taux, le graphique, le commerce simulé, la notification d'alerte, comme la notification par courrier électronique, et de consolider la fonction de change utile Menu - Nouvelles - Taux Liste des taux, Graphique - Imitation Position, Compte, Classement, Recommander - Alert Specified Rate, Spike Plunge, Just Rate, Economic Il peut être configuré à 2 5 pièces gratuitement - Setting Info App, Compte, Devise, Assistance Conditions d'utilisation itmarlinpage-terms. html Service Premium (facturation renouvellement automatique) 10 alertes. 240 yens mois 2,400 yens année (bonus de 2 mois) 15 alertes. 480 yens mois 4 800 yens année (bonus de 2 mois) 20 alertes. 720 yens mois 7,200 yen année (bonus de 2 mois) 10 alertes aucune publicité. 480 yens mois 4,800 yen année (bonus de 2 mois) 15 alertes aucune publicité. 720 yens mois 7,200 yen année (bonus de 2 mois) 20 alertes aucune publicité. 960 yens mois 9,600 yen année (bonus de 2 mois) Taxe incluse, réglée avec AppStore Le paiement sera facturé sur votre compte iTunes à la confirmation de votre achat. Une fois que vous avez accepté la confirmation de l'abonnement, les frais d'abonnement seront facturés sur votre compte iTunes, vous pouvez utiliser les services premium. Il n'est pas possible d'annuler le milieu de la période de lecture. Jusqu'à la fin de 24 heures avant la fin de la période d'abonnement, les taux le mois prochain sera facturé, la lecture est automatiquement mis à jour. Tarifs pour un mois est de 240 yens (taxes comprises). Avant la fin de la période de lecture de plus de 24 heures, lorsque l'utilisateur désactive l'écran des paramètres du compte de mise à jour automatique, vous pouvez arrêter le renouvellement automatique de l'abonnement. Nouveautés de la version 3.6.0 Merci de l'avoir toujours utilisé. Votre satisfaction est notre plus haute priorité et nous pensons à ce qu'il faut faire tous les jours. Le message chaud que j'ai écrit dans votre examen m'a amené à appuyer. S'il vous plaît n'hésitez pas à réviser car nous allons répondre à vos demandes dans l'ordre. J'apprécierais votre faveur à l'avenir. Mettre à jour le contenu de cette période: - Glisser la page d'onglet avec un glissement horizontal - Ajuster la liste des alertes et ajuster l'enregistrement (problème chronophage lors de l'affichage initial, demandes d'affichage de la valeur du taux initial, etc.) Ajouter la limite supérieure d'alerte) - Le son d'alerte peut être réglé individuellement pour chaque alerte - Autres améliorations de qualité Captures d'écran


No comments:

Post a Comment